CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:52:57

Non Oblivion j´attends la versio Game of the year

Moi j´arrivais plus à me connecter, mais peut être que ça remarchera comme pour Burnout 3, enfin ce soir je regarde le match là, et après The Unit :)

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:56:03

Je vais tenter de me connecter moi pour voir si c´est toujours opérationnel et surtout si y´à encore quelques personnes qui joue à ce bon vieux killzone :)

je viens de me rendre compte qu´il faut que je m´achète une 3ème carte mémoire ps2 lol plus de place :( dommage que les clefs USB ne marche pas comme memory card lol.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:00:09

Moi j´essaierai sur la PS3, vu que j´ai un adaptateur de carte mémoire PS2, j´ai + de chances que ça marche qu´en réessayant sur ma PS2

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:03:25

sa marche pas :( bon faut que je réinitialise les paramètres de connections et sa devrais être bon :)

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
25 octobre 2007 à 06:40:03

connexion en cours...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:01:23

Bon ba voila ma manette est morte j´ai acheté pes hier je l´ai encore une fois bien PROFOND

si je passe par score games faut carrement renvoyer la console ahaha
Qui a la numero du sav sony please?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:06:12

Ta sixaxis est morte ?? :ouch2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:07:06

ouais c´est comme la console de ms c´est de la merde

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:18:48

Super la sav sony me dit de passer par score games car c´etait la manette inclu dans la console.

Alors je fait quoi je renvoie ma console et la manette au sav par score games qui va prendre des mois ou j´en rachete une sachant que les jeux arrivent en masse ces prochaines semaines?

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:33:25

T´en rachete une , mais le souçi c´est qu´apres tu va devoir acheté une DS3 en plus , pour les vibrations
____________
:pacg: Berserk :pacd:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:37:10

:-((

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:40:42

Ou essai de la bricoler en la démontant si tu est déçidé a ne pas l´envoyer au sav , mais sa promet rien
____________
:pacg: Berserk :pacd:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:41:09

T´a les moyens d´acheter une autre ps3 seulement pour t´acheter les gros noms de novembre???

Alex
Alex
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:42:54

essaye de passé par sony directement :) une copie de la facture etc..

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:43:30

Ho la manette? moi il M,en ont donner 2 avec la console,coup de chance,mais les sixaxis sont vraiment pas de bonne qualité,pas autant que les dualshock

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:20:53

Rupture de stock pour PES aucun magasin n´en a :hum:
Le Sixaxis est identique à la Dualshock avec les vibrations en moins et la Gyro en +, à moins de la balancer par terre, de lui marcher dessus, de la lancer contre un mur, y a pas + de raisons qu´elle lache qu´une Dualshock...

En tout cas j´ai la rage je vais devoir me contenter de la version PS2 de PES en attendant ce week-end ou la semaine prochaine pour la version PS3 :nah:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:41:15

tu la acheté sur ps2?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
25 octobre 2007 à 15:44:20

Comme je te l´ai dit, j´ai ramené la sixaxis a mon magasin et ils l´ont renvoyé chez Sony.
Des que j´appuyait sur le bouton "playstation" :d) X et O ne fonctionnait plus :hum:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:46:49

La meme chose a peu pres y´a partiquement aucun bouton qui marche.
Sauf que score games doit renvoyé la console
Ten a acheté une autre?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
25 octobre 2007 à 15:48:13

Adaptateur manette PS2 :d) Dualshock 2 en attendant.
Mon Dualshock 3 arrive dans 3 semaines...
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment