Rupture de stock pour PES aucun magasin n´en a 
Le Sixaxis est identique à la Dualshock avec les vibrations en moins et la Gyro en +, à moins de la balancer par terre, de lui marcher dessus, de la lancer contre un mur, y a pas + de raisons qu´elle lache qu´une Dualshock...
En tout cas j´ai la rage je vais devoir me contenter de la version PS2 de PES en attendant ce week-end ou la semaine prochaine pour la version PS3 