* Posté le 24 octobre 2007 à 21:39:21 avertir modérateur
* Bison
C´est quoi le problème avec la manette ? La console la détecte plus ?
Le probleme c´est qu´elle marche 5 minutes et apres plus aucune bouton ne marche a part le bouton du milieu et la croix directionelle