NFS Most Wanted était sympa j´ai trouvé, le Carbon était de trop et les Underground nuls, mais en fait après NFS Hot Pursuit 2 aucun n´était plus digne de la série 
Ah NFS 4
Faudrait que le jeu revienne à ses vraies origines, des caisses ultra luxueuses dans des décors sublimes 