En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:27:58
T´as lu ça où pour les 8h ?
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:31:23
Le test est dans Joypad Magazine
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:33:59
Et il a eu quelle note ?
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:35:40
15/20 Meilleur jeu reprenant le manga de Naruto mais la deception c´est qu´il est trop court.
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:36:08
Et que les voix sont en Français ...
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:40:04
C´est une bonne chose ou pas ?
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:42:01
Ben d´après eux il est génial mais la durée vie et les voix en Français c´est le gros point négatif
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:46:16
Ah donc c´est pas une bonne chose... je me demande ce que va donner celui sur PS3...
Diablox9
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:47:02
Tout le monde me dit que c´est génial.
J´ai essayer une ou deux fois de regarder les épisodes j´ai vraiment pas aimé
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:50:28
Celui sur PS3
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:50:32
Moi ça m´attire pas vraiment de toute façon alors bon, et vu que c´est super long comme anime, je ne m´y investirai pas, y a que Dragon Ball où je l´ai fait car j´avais vraiment accroché
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:53:04
Ben oui t´es au courant qu´il y a un Naruto de prévu sur PS3 édité par Namco
Posté le 22 octobre 2007 à 23:33:05 avertir modérateur
Le quart de 36 ...
Je vais me prendre une Sony bravia full HD pour remplacer ma télé de merde
lequel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm