En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
GLaDOS
Niveau 4
22 octobre 2007 à 11:52:53
Rien de personnel,mais je vois pas c´est quoi un vrai joueur et j´ai pas vraiment l´envie de chercher dans toutes les pages du topic^^
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:08:39
Quand le topic a été créé, le forum était envahi par des habitués du forum blabla 15-18 qui parlait souvent de tout sauf de jeux vidéo, d´où l´envie de créer un topic pour des joueurs et pas seulement des blablateurs
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:12:26
Mistho tjs la pour y répondre
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:47:00
Et oui
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:23:01
bonsoir
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:27:35
salut
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:30:05
quoi de neuf
LightOwl
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:30:59
la moitié de 18...wouhou je suis en forme ce soir!
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:33:05
Le quart de 36 ...
Je vais me prendre une Sony bravia full HD pour remplacer ma télé de merde.
LightOwl
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:34:45
J´attends début 2008,les écrans HD ready seront théoriquement hors la loi donc on verra comment les prix vont évoluer...
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:36:01
je vous vois jiamais sur le live
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:36:47
Ben j´ai plus de 360 moi depuis une semaine et demi
LightOwl
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:42:58
Et moi je l´ai pas comme ça c´est réglé.
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:51:14
ta pas la 3601
Dark71
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:52:30
Il l´a vendu pour la PS3
LightOwl
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:56:34
le live...
LightOwl
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:03:09
Je viens de me rendre compte qu´une des plus grosses ventes de la fin d´année va certainement être Naruto:Rise of a Ninja.Quand je vois le nombre de fan qu´il y a autour et la popularité de la franchise au US je me dis que qu´il va logiquement se hisser à la tête des ventes sans trop de problèmes.Même moi qui ne supporte pas ce D.A. je viens de me rendre compte qu´il a l´air vraiment pas mal.
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:17:16
Dommage que la durée de vie soit inferieur à 8h
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:21:46
naruto
LightOwl
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:26:24
Pour rise of a ninja?ça m´a l´air complet et vaste comme univers,8 heures me paraisse trop court
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm