Je suis pas d´accord j´ai la wii et bientot la ps3 et je peux t´affirmé que la wii est excellente mais le seul hic est le manque de bon jeux pour le moment.
La wii est une vrai révolution dans la maniére de jouer qui est totalement différente de la ps3 ou de la 360.
On ne peut pas comparé une wii avec une ps3 ou une 360 car on pourrait classé la console de "type différent".