pas pour l´instant non ^^
Ok pas grave...
sayé je joue en HD
Tu as acheté une TV ou un cable?
un câble
je joue la-dessue c´est un 22´http://www.nidifi.com/images/150/070410142934__Fujitsu%20siemens%20l22w-2.jpg
un cable
T´as toujours pas accepté mon invit au fait
Je vais chercher mon Starter Pack, j´espère que les câblages vont fonctionner
A quand es vrai demo sur le psn?
Bientot Ratchet 3, Uncharted et un jour MGS 4.
Racthet ouais,comme pes
J´hallucine,d´un coté ya la demo de pes sur le xbox live et ma 360 est au sav et de l´autre j´ai la ps3 qui marche mais ou ya pas de demo
comment on crée un GT us ?
y´a la démo de F.E.A.R Files sur le marché US
http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-aux-autres-marchs-xbox-live-sur.html
à moi la démo de F.E.A.R Files
4%
Aujourd´hui est un grand jour...
Ca va tu te sens pas seul?