En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
oloman334
Niveau 12
08 octobre 2007 à 21:37:59
bon bison tu as bien bloqué mon topic pour postulé comme modo... essaye juste d´être un petit plus présent la journée car on de gros flooder, laskov2, lightowl, syntax...and co.... bann les tous ça devient l´enfer ici bas
LightOwl
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:20:11
Moi je flood?
SpaceVandals
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:26:55
Au buchet LightOwl ____________ Berserk
LightOwl
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:28:23
http://maps.google.de/maps?oi=eu_map&q=Buchet&hl=fr D´accord du moment que c´est pas le bûcher
MR-Bison
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:45:09
Chaud valkyrie profile mais superbe
ultimatesnake
Niveau 66
09 octobre 2007 à 13:46:41
le premier reste magique a mes yeux (surtout avec sa belle réédition psp qui inclut les sequences en images de synthese)
le 2 beaucoup moins.
MR-Bison
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:57:26
Quand je l´aurais fini je me prendrais rogue galaxy mais j´ai des avis differents sur le jeu
LightOwl
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:48:01
Je comprend pas,certains parle de l´arrivée du pack halo 3 alors qu´il est déjà dispo
LightOwl
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:08:21
Elle pète en blanc la ps3
MR-Bison
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:28:51
makiam
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:30:50
Tout les xboxmen revendent leur 360 pour la ps3
-Canape-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:30:51
Mr.Bison tu peux épinglé mon topic des futurs jeux a la place de ton planning STP... Il est bien plus précit
MR-Bison
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:34:26
kenshi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:36:09
Bison c´est quand que tu organiseras le tournoi sur warhawk
C´est bien mieux que ton trux tout pourris ou il mank la moitié des jeux désolé...
MR-Bison
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:37:14
la semaine prochaine
makiam
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:38:30
Ahahah BOOM le jiraya, je te dis pas dans l´etat qu´il est ce soir
kenshi
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:38:40
je suis impatient
-Canape-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:38:44
Donne moi une réponse au moin Bison... Tu veux l´épinglé ou nan ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm