Metroid prime 3,Smash bros. Brawl,Mario Galaxy et...c´est tout après elle est morte.
J´ai fais un petite liste de jeux que je pourrais revendre:Painkiller et Riddick sur xbox,Smash bros et luigi´s mansion sur cube,Under the skin,Project Zero2 et Astérix et Obélix XXL2 sur ps2.Je vais peut être rajouter Trauma center sur wii.Il faut que j´en tire en 100 et 120€.