En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2007 à 09:54:32
Tu remplace qui>?a
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:17:18
Shen > Je m´en tape un peu des frags dans Warhawk je prefere choper des points en capturant des zones et des drapeau.
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:30:56
jai pas d´adesif transparent pour coller mon etiquette ups
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:34:01
http://generationdreamteam.free.fr/Quizz.html
14/15
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:51:19
71,6% sur l´eXplorateur RR6,je me suis enfin débloqué ouf...
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:52:54
pas encore fini
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:57:53
ça faisait longtemps que j´y avais pas touché.Je viens de finir la route principale de l´eXplorateur et j´ai commencé les courses spéciales.Pour l´instant je gère mais ça devrait se compliquer par la suite
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:27:34
Ma 360 vient de partir avec ups
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:32:12
74,6%,les duels sont assez simple pour l´instant. Ça va la mienne bouge pas^^,même en position verticale elle ne chauffe pas.
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:33:40
Putain y´a vraiment des modèles plus pourris que les autres la mienne est stable depuis 1 an 4 mois.
mediatorus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:33:47
"Ma 360 vient de partir avec ups "
Encore ??
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:34:40
Ma premiere a tenu un an et demi.La deuxieme a tenu 1 mois et demi. La 3eme a interet a marché sinon c´est fini.
Qui peut me dire depuis combien de tps je me suis pas connecté svp?
Je veux qu´on me rembourse le xbox live et mon abbonemment FFXI.
Ba oui je ne paye pas 60E/an pour ne jouer que 7/8 mois
Vraiment l´arnaque complete cette daube
Dark71
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:46:53
Malheureusement ils s´en tapent eux
mediatorus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:47:13
C´est net
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:48:20
Bientot elle ne sera plus la et ms va pouvoir se retirer de ce marché
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:52:26
Mouai un avenir avec nintendo qui part en vrille et sony qui peine à s´imposer c´est pas radieux comme avenir. Plus il y a de constructeurs mieux c´est.
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:55:27
Sony va exploser les ventes a 399E c´est certain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm