En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:22:58
Le premier MGS
SpaceVandals
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:51:28
Snake eater , bof bof ____________ Berserk
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:18:55
J´ai pas joué le 3 mais le 2 je l´ai trouvé naze... le 4 s´annonce plutôt bien alors j´y crois un peu j´espère que y a de quoi se mettre à jour au niveau du scénario sur le net, j´ai pas envi de me taper des jeux à 2 balles juste pour ça
syntax-20
Niveau 7
08 octobre 2007 à 01:24:11
syntax-20
Niveau 7
08 octobre 2007 à 01:29:08
Sheninmgs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:35:44
Dark71
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:38:55
Tu l´as croisé dans Warhawk ?
Sheninmgs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:39:41
Oui a chaque fois que m´approche de lui il fuit, mdr ...
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:40:57
Lool Et tu te rappelles quand on s´est croisé à Badland ?
Sheninmgs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:41:32
Ouai
Sheninmgs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:42:57
Franchement de la bombe ce jeu , vraiment exellent !
Mais un truc que je comprend pas , commait fait on pour avoir autant de point d´equipe ?
Dark fait moins de frag que moi, mais par contre les points d´equipes fusent chez lui
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:43:03
T´es à combien d´heures de jeu au fait ? Pour savoir si t´y joues souvent
Sheninmgs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:44:11
Pres 8 heures seulement , je l´ai eu recement et je suis capitaine .
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:45:17
Les points d´équipe c´est par exemple en capturant des zones, ou des drapeaux, c´est tout ce qui ne concerne pas les frags, y a peut être aussi les quelques bonus liés au jeu d´équipe mais je sais pas trop Enfin après je me trompe peut être un peu mais bon, j´y fais pas gaffe je fait un max pour que notre équipe gagne et voilà
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:46:13
T´as combien de points ? Moi je l´ai eu le 28 septembre, et je suis aussi capitaine (bug en fait), j´ai 16h de jeu environ
Sheninmgs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:46:22
Je vais etudier ce point dorénavant
I_scare_you
Niveau 8
08 octobre 2007 à 01:47:06
Et moi donc.
Sheninmgs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:48:10
J´ai un peu plus de 500 points et il me mettent capitaine hors si je ne m´abuse je devrais être avaiateur 1eme classe
Sheninmgs
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:48:43
aviateur*
1ere classe*
I_scare_you
Niveau 8
08 octobre 2007 à 01:49:27
Apprend à écrire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm