Faut dire que c´est pas aussi connu au Québec.. Mais je croit que je me laisserai tenter par le 4
Dark71
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:38:38
Qu´est ce qui est connu au Quebec alors ? Splinter Cell ?
Newxel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:42:11
MGS2 = E-X-C-E-L-L-E-N-T jeux c´été mon tout premier metal gear sa ma permit de découvrir le jeu et j´avais adoré se style de jeu ( FPS/infiltration ). sa fait longtemps que j´ai plus joué au 2.
makiam
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:43:57
MGS est aussi connu au Quebec qu´ici
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:09:13
MGS un FPS?
mediatorus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:11:40
Ben d´un autre côté oui vu que pour tirer à partir de MGS 2 c´est une vue à la premiere personne, donc d´un certain point de vue si je puis oser le jeu de mot, il n´a pas tout à fait tord
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:13:10
J´aime pas MGS 2
SpaceVandals
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:14:40
MGS 2 , le meilleurs de la serie , le scenar est immense et les musique a couper le souffle. ____________ Berserk
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:16:13
j´ai préféré Snake Eater
Mistho
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:19:24
Et moi le tout premier
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:22:20
MG ou MGS?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm