En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:37:05
Oui c´est vrai que naughty est un bon studio, mais rien ne me parait original dans leur jeu, perso ca m´attire pas des masses.
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:39:54
En novembre y´a Ratchet et Clank 3, COD 4, Assassin´s creed
Grididoo
Niveau 5
30 septembre 2007 à 20:40:06
Salut !
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:43:45
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:46:02
Ouais ca nous fait déjà pas mal de boulot tout ca mon Dark
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:47:26
D´ailleurs la démo de Ratchet est pour la mi octobre il me semble nan?
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:35:24
NAN
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:42:17
il n´y a pas d´info sur les démos qui vont venir sur le PSN mais uniquement des rumseurs et des envies des joueurs donc ça ne ser a rien de se battre il suffit d´attendre
LightOwl
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:18:25
Mr-Bison profil
Posté le 30 septembre 2007 à 20:26:57 avertir modérateur
Nan mais lighowl le noob pour lui halo 3 c´est un hit attention halo 1 en Hd il est tout heureux.
1)noob?déjà je joue depuis plus de 20 ans,combien toi?15? 2)Tes parents ont du raté un truc dans ton éducation car tu as un sérieux manque de respect envers les goûts des autres.Tu aimes GTA pour moi c´est de la merde.Mais est ce que je te traites de noob parce que tu apprécies un jeu qui consiste à se la jouer "caillera"(d´ailleurs c´est LE jeu des cités),à flinguer des flics,à foutre des mandales au passant et à se balader dans une immense ville où il n´y a rien à faire à part aller d´un point A un point B,le tout baigné dans des graphismes dénués de tout chara design,au textures baveuses et à la jouabilité plus qu´approximative.GTA4 à l´air de changer la donne,enfin on verra bien. Oui Halo 3 n´est pas une bombe graphique mais il y a une putain d´ambiance SF derrière,un truc épique qui me fait tripper.Mais bon ça rouve qu´une fois de plus les graphs compte plus que tout le reste pour toi
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:21:04
je rajoute que Bison pour lui Lost Planet c´est "un jeu de merde" ou encore "une daube"
A_K_I_R_A
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:23:19
comme certains qui trouvent motorstorm ou warhawk naze .Les gouts et les couleurs..meme les hits ne font pas l´unanimité.C´est la vie
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:24:34
faut être nul pour dire qu´un jeu et naze on aime ou pas c´est tout surtout que ça apporte rien de dire ce jeu est une daube
LightOwl
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:29:31
Perso j´ai trouvé motorstorm mortel surtout online,pareil sur warhawk auquel j´ai eu l´occasion de jouer en ligne,c´est mortel.Et c´est pas parce que c´est sur ps3 que je vais dire que c´est de la merde.Il y a des merde sur ps3(la maniabilité de Lair m´a traumatisée)mais aussi sur 360.Mais pour bison admettre qu´il y a un bon jeu sur 360 c´est trop.Et le plus drôle dans l´histoire c´est qu´il doit à l´heure actuelle frôler les 30.000G alors que je suis à peine à 3000.Et malgré tout il réussi à être pro-s(même si il clame le contraire mais plus personne ne le croit)et à littéralement "chier"sur la 360.Contradiction quand tu nous tiens
Alan_Wake
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:35:28
je rajoute que Bison pour lui Lost Planet c´est "un jeu de merde" ou encore "une daube"
Mais vous avez pas encore pigé que bison mentait comme il respire? Il veut juste se donner un genre pas plus. Lost Planet il l´a tronché plusieurs fois le jeu, bizarre pour une daube. GOW est soit disant moyen et il etait dans les 1er mondiaux. Et j´en passe, je parie qu´a l´heure actuelle il est a fond sur Halo3.
LightOwl
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:40:47
bien sûr que non puisque d´après lui c´est un jeu pour n00b
Alan_Wake
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:47:35
Il se donne juste un genre par manque de personnalité. Comme quand il dit "ma 360 n´est plus allumée depuis 1 mois" alors que le jour d´avant il était connecté. Il ment dans tous les sens, faut simplement le zapper, comme beaucoup l´ont deja fait.
Saint-GB
Niveau 8
01 octobre 2007 à 10:51:32
´tain mais comment ça fait con de voir un topic au titre aussi évocateur sur le forum d´une console sans jeux C´est l´hopital qui s´fout de la charité là! Alors,ils jouent à quoi les vrais joueurs? A Lair? A heavenly Sword? A Resistance? !! !
LightOwl
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:55:11
Va pas dire ça à son "auteur"ça va le frustrer
Saint-GB
Niveau 8
01 octobre 2007 à 10:59:43
Nan mais serieux,c´est d´un ridicule ^^ "ouai j´suis trop un PGM,j´ai fini Heavenly Sword en 4h,et j´suis trop fort à Resistance Headshot! "
[Cinder]
Niveau 6
01 octobre 2007 à 11:41:14
La PS3 est seulement plus fiable que la 360 et c´est tout. La 360 a des bons jeux et la PS3 aussi. La 360 est avantagé parce qu´elle est plus vieille donc a une plus grande ludothèque. Mais dénigrer la 360 c´est complètement con surtout quand on a plus de 20 jeux dessus et 30.000G ça manque de crédibilité. Après je veux bien croire qu´il puisse detester la console si elle lui claque souvent entre les mains.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm