CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

makiam
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:37:05

Oui c´est vrai que naughty est un bon studio, mais rien ne me parait original dans leur jeu, perso ca m´attire pas des masses.

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:39:54

En novembre y´a Ratchet et Clank 3, COD 4, Assassin´s creed :content:

Grididoo
Grididoo
Niveau 5
30 septembre 2007 à 20:40:06

Salut ! :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:43:45

:o))

makiam
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:46:02

Ouais ca nous fait déjà pas mal de boulot tout ca mon Dark :noel:

makiam
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:47:26

D´ailleurs la démo de Ratchet est pour la mi octobre il me semble nan?

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:35:24

NAN :noel:

dams1077
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:42:17

il n´y a pas d´info sur les démos qui vont venir sur le PSN mais uniquement des rumseurs et des envies des joueurs donc ça ne ser a rien de se battre il suffit d´attendre

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:18:25
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 20:26:57 avertir modérateur
  3. Nan mais lighowl le noob pour lui halo 3 c´est un hit attention halo 1 en Hd il est tout heureux.

:d) 1)noob?déjà je joue depuis plus de 20 ans,combien toi?15? :ok:
2)Tes parents ont du raté un truc dans ton éducation car tu as un sérieux manque de respect envers les goûts des autres.Tu aimes GTA pour moi c´est de la merde.Mais est ce que je te traites de noob parce que tu apprécies un jeu qui consiste à se la jouer "caillera"(d´ailleurs c´est LE jeu des cités),à flinguer des flics,à foutre des mandales au passant et à se balader dans une immense ville où il n´y a rien à faire à part aller d´un point A un point B,le tout baigné dans des graphismes dénués de tout chara design,au textures baveuses et à la jouabilité plus qu´approximative.GTA4 à l´air de changer la donne,enfin on verra bien.
Oui Halo 3 n´est pas une bombe graphique mais il y a une putain d´ambiance SF derrière,un truc épique qui me fait tripper.Mais bon ça rouve qu´une fois de plus les graphs compte plus que tout le reste pour toi :ok:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:21:04

je rajoute que Bison pour lui Lost Planet c´est "un jeu de merde" ou encore "une daube" :sarcastic: :noel:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:23:19

comme certains qui trouvent motorstorm ou warhawk naze .Les gouts et les couleurs..meme les hits ne font pas l´unanimité.C´est la vie

dams1077
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:24:34

faut être nul pour dire qu´un jeu et naze on aime ou pas c´est tout surtout que ça apporte rien de dire ce jeu est une daube

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:29:31

Perso j´ai trouvé motorstorm mortel surtout online,pareil sur warhawk auquel j´ai eu l´occasion de jouer en ligne,c´est mortel.Et c´est pas parce que c´est sur ps3 que je vais dire que c´est de la merde.Il y a des merde sur ps3(la maniabilité de Lair m´a traumatisée)mais aussi sur 360.Mais pour bison admettre qu´il y a un bon jeu sur 360 c´est trop.Et le plus drôle dans l´histoire c´est qu´il doit à l´heure actuelle frôler les 30.000G alors que je suis à peine à 3000.Et malgré tout il réussi à être pro-s(même si il clame le contraire mais plus personne ne le croit)et à littéralement "chier"sur la 360.Contradiction quand tu nous tiens :ok:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:35:28

je rajoute que Bison pour lui Lost Planet c´est "un jeu de merde" ou encore "une daube"

:d) Mais vous avez pas encore pigé que bison mentait comme il respire? :question:
Il veut juste se donner un genre pas plus.
Lost Planet il l´a tronché plusieurs fois le jeu, bizarre pour une daube.
GOW est soit disant moyen et il etait dans les 1er mondiaux.
Et j´en passe, je parie qu´a l´heure actuelle il est a fond sur Halo3.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:40:47

bien sûr que non puisque d´après lui c´est un jeu pour n00b :rire:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:47:35

Il se donne juste un genre par manque de personnalité.
Comme quand il dit "ma 360 n´est plus allumée depuis 1 mois" alors que le jour d´avant il était connecté.
Il ment dans tous les sens, faut simplement le zapper, comme beaucoup l´ont deja fait. :ok:

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
01 octobre 2007 à 10:51:32

´tain mais comment ça fait con de voir un topic au titre aussi évocateur sur le forum d´une console sans jeux :rire: C´est l´hopital qui s´fout de la charité là!
Alors,ils jouent à quoi les vrais joueurs? A Lair? A heavenly Sword? A Resistance? :rire: !! !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:55:11

Va pas dire ça à son "auteur"ça va le frustrer :rire:

Saint-GB
Saint-GB
Niveau 8
01 octobre 2007 à 10:59:43

Nan mais serieux,c´est d´un ridicule ^^
"ouai j´suis trop un PGM,j´ai fini Heavenly Sword en 4h,et j´suis trop fort à Resistance :bave: Headshot! :bave: " :rire:

[Cinder]
[Cinder]
Niveau 6
01 octobre 2007 à 11:41:14

La PS3 est seulement plus fiable que la 360 et c´est tout. La 360 a des bons jeux et la PS3 aussi. La 360 est avantagé parce qu´elle est plus vieille donc a une plus grande ludothèque. Mais dénigrer la 360 c´est complètement con surtout quand on a plus de 20 jeux dessus et 30.000G ça manque de crédibilité. Après je veux bien croire qu´il puisse detester la console si elle lui claque souvent entre les mains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment