CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:05:59

moi aussi :fier:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:09:17

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/c/o/co2bx3016.jpg
on devras se battre contre des chiens, vivement :bave:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:26:18

59/0 :fier:
il faut que l´Irlande batte l´Argentine par plus de 7 points et on affronte l´Écosse en Quart :ange: sinon c´est les All-Blacks à Cardiff :peur: :malade:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:32:00

Pourquoi ils ne baissent pas son prix à 399€?
Elle s´envolerait d´elle même.Ils perdraient du fric pendant un temps mais après c´est "in the pocket".

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:04:01

Pas de prix a baisser pour une bonne machine fiable avec un lecteur blu-ray.

Ma 360 neuve vient de claquer comme une merde au bout de un mois.Cette fois c´est l´image qui n´est plus la,probleme lié a la carte mere apparement :bravo:

Deux ans sur le marché et pas foutu de me donner une console fiable.Microsoft sont vraiment des merdeux dans ce bizness et jamais plus je leurs donnerais un centime.

Combien de temps je vais attendre cette fois ci? 3 mois pour recevoir une console avec un nouveau probleme? J´achete une elite avec les meme symptomes?

15 ans de jeux video et premiere "console" qui claque. La deux fois en deux mois et dans une periode ou les jeux sortent par dizaines.

Y´a des bons jeux dessus mais la console en elle meme est sortie trop vite et est une belle et grosse daube,surement la pire depuis euh..en fait c´est la pire

makiam
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:09:24

Ils vont le quitte les business de toute facon, leur image est bien trop écornée, y a un sacré paquet de clients qui n´acheteront pas leur prochaine console au vu des déboires qu´on a eu avec celle la, et finalement elle a connu un demarrage sympathique mais se retrouve deja dans la meme position que la xbox 1.

yodarider
yodarider
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:12:09

bison t es un boulet

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:12:37

Pour moi la seule qualitée de la console c´est la qualité du online et l´interface online qui est mieux foutu que celui de la PS3.

makiam
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:15:29

C´est vrai mais à coté des emmerdes et du peu de vrais hits finalement elle vaut pas le coup cette machine.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:24:09

peu de vrai hits sur 360?dans quel situation est la ps3 alors :sarcastic: (quoi?Lair est une bombe?ah ok :rire2: )

makiam
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:25:08

Ben elle en a pas encore, mais à la meme époque que la 360 maintenant elle aura des titres d´une toute autre envergure qu´un maigre halo 3 ou un fade Forza2!

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:26:33

Faut voir dans quelques mois.

J´ai entendu beaucoup de mal sur Uncharted moi :( graphiquement superbe mais apparement le gameplay ne tiendrais pas la route et si c´est le cas je vends mes consoles et je me met à la collection de timbre.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:26:57

Nan mais lighowl le noob pour lui halo 3 c´est un hit attention halo 1 en Hd il est tout heureux.

Gow et bioshock sont sur PC.Ah ba ya plus rien.

Sur ps3 deux ans apres sa sortie je peux te dire que en exclu ca sera autre chose.Rien que le calendrier 2008 met KO

makiam
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:28:00

Uncharted ca fait des mois que je sens gros comme une barraque que ce sera un jeu bien banal avec un bel habillage, il m´inspire absolument pas ca pue l´arnaque, mais j´espere avoir une surprise quand meme.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:30:10

http://www.gamersyde.com/news_5206_fr.html

deception? NON et c´est les gars objectif de gamersyde qu´il le disent

makiam
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:32:41

Mouais ils disent pas grand chose et ne sont pas spécilament réputés pour leurs avis, de toute facon avec de l´esbrouffe technique le jeu plaira forcément à pas mal de monde comme Heavenly swords, beau mais chiant.

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:33:59

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/reseau/un-petit-tournoi-warhawk-ca-vous-dit-.html

:bave:

makiam
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:34:55

De quoi un tournoi?

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:35:40

Merde reservé aux ricains :mort:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:36:10

Je pense que nous pouvons faire confiance à Naughty Dog :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment