En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:48:00
Mais dans un mois j´aurai pas fini les deux online de warhawk et halo 3 Et j´aurai Eye of judgement qui va me prendre du temps
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:48:26
Ou ca je me contredis?
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:48:52
SmithandWesson profil
Posté le 30 septembre 2007 à 14:47:43 avertir modérateur
et si on parlai du online de halo 3
faudrait déjà que je l´ai, et pour ça faudrait déjà que j´ai une télé qui gère le 60Hz, et pour ça faudrait déjà que j´ai assez de thune pour me la payer,
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:50:56
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:51:31
Makiam profil
Posté le 30 septembre 2007 à 14:48:26 avertir modérateur
Ou ca je me contredis?
tu dis être un vrai joueur car tu possèdes les trois next-gen avec le smiley " " et ensuite tu dis que c´est emmerdant de devoir jouer à WarHauK & Halo 3 EN MÊME TEMPS xD
en + tu te plains d´avoir à jouer à Eye of judgement sous peu...
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:53:53
hier soir j´étais niveau 37 à Lost Planet et la je suis niveau +40, pas mal non ?
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:54:28
POST SCRIPTUM:
et Call of Duty 4 qui arrive en +!
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:54:58
Ben ouais ca fait beaucoup de jeux en meme temps et j´ai pas le temps d´en profiter
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:56:24
1 seul jeu à la fois, c´est l´idéal surtout lorsque tu joues en live car au moins tu t´améliores le temps d´avoir fini les succés et ensuite s´il t´a vraiment plu ben tu tu y rejoues pour le plaisir
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:57:15
qui veut me défier sur LP ?
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:58:05
Pouah les succès c´est un prétexte pour ralonger la durée de vie.
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:59:09
je trouve ça très bien, et non ça n´est pas un "prétexte" mais un défi à relever
LightOwl
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:00:06
il y a surtout Jericho qui débarque
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:01:45
Ouais mais bon
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:02:30
si si, j´ai testé la démo il est pas mal en plus on peut à tout moment changer de perso et y´en a 7 je croit bien
MR-Bison
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:02:37
LightOwl profil
Posté le 30 septembre 2007 à 14:29:41 avertir modérateur
encore heureux qu´on l´ai tous acheté^^
Il est heureux en +
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:03:31
c´est du shooter obscur à l´état pur
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:03:44
Jericho c´est franchement pas terrible.
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:05:05
Jericho, shooter obscur à l´état pur
quel poête je fait dis donc
LightOwl
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:05:26
Mr-Bison profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 15:02:37 avertir modérateur * # LightOwl profil # Posté le 30 septembre 2007 à 14:29:41 avertir modérateur # encore heureux qu´on l´ai tous acheté^^
Il est heureux en +
quand j´achète un bon jeu,oui je suis content
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm