* Posté le 30 septembre 2007 à 12:57:12 avertir modérateur
* Pour l´instant moi non plus, mais à vrai dire j´ai pas trop le temps de jouer
* Makiam profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 13:10:30 avertir modérateur
* J´ai toujours pas fini le premier niveau moi tsé, alors tes cranes hein >>>
* Dark71 profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 13:15:12 avertir modérateur
* Erf je suis le seul no life d´halo 3
* LightOwl profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 13:21:34 avertir modérateur
* Je suis parti pour le légendaire en solo,mais je vais d´abord allé chercher les quelques cranes qui me manquent.
les "vrais joueurs" du forum PS3 :=> tous sur Halo 3 