En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:09:37
On a fini Halo 3 en héroic en 10 heures environ. Putain la fin du jeu c´est chelou si y a pas de suite ...
Et la on commence en légendaire c´est tellement chaud que t´es obligé de jouer au sniper et les ennemis te one shot tout le temps
]Aysea27[
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:10:39
tu n´aurais pas un problème de dédoublement de la personnalité par hasard ?
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:14:20
Je parlais à Lightowl en fait
Non mais je voulais alterner première personne et troisième personne dans mes phrases.
]Aysea27[
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:14:45
Aaaaah d´accord désolée ^^
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:21:39
Ah ben comme le reste de la 360 quoi, tout est ultra verouillé et coute la peau du cul.
Stop spoiler Darkinou!
Salut Aysea!
]Aysea27[
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:22:13
Salut toi
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:34:43
AYé le ménage est fini Plus qu´à aller chasser le pain au fond des bois et capturer une carte orange pour lundi, trappeur makia
mediatorus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:38:09
Alu les zens Alu Aysea la plus zolie
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:39:56
Salut Media
schizofriend
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:47:13
Mediatorus
bientôt 5000G ...
mediatorus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:51:20
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:52:44
Vous avez déja trouvé des cranes dans les niveaux ?
Chaque crane augmente la difficulté du jeu. Genre un crane enlève radar et viseur, un autre crane supprime les check point ... j´en ai jamais trouvé
mediatorus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:57:12
Pour l´instant moi non plus, mais à vrai dire j´ai pas trop le temps de jouer
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:10:30
J´ai toujours pas fini le premier niveau moi tsé, alors tes cranes hein >>>
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:15:12
Erf je suis le seul no life d´halo 3
LightOwl
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:21:34
Je suis parti pour le légendaire en solo,mais je vais d´abord allé chercher les quelques cranes qui me manquent.
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:24:15
Heroic à deux c´etait pas trop difficile mais légendaire le premier niveau on l´a fait en 1h15
LightOwl
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:26:33
En solo il y a eu quelques passages où j´ai dû m´y reprendre à plusieurs reprises,d´autres n´étaient qu´une formalité.J´ai adoré le passage des deux scarab :le premier je prend un hornet et je me laisse tomber au dessus et les deuxième je me le fait au tank
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:27:01
Ben quand je joue à Halo 3 c´est 90% du temps au online
Sinon moi j´ai choisi héroique ca suffit bien déjà.
makiam
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:27:34
PAS DE SPOILER LIGHTOWL ON A PAS TOUS FINI LE JEU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm