14/20,15/20,7/10.
Ah ouais okay le jeu du siecle LE jeu de la xbox qui défouraille tout
"Halo 3 sera bien plus beau que Gears of war" Dixit les developpeurs de Bungie au debut de l´année.
Un chef d´oeuvre commercial et tout le monde se jettent dessus alors que des jeux comme bioshock meritent 100X de faire les ventes de ce jeu.
Halo c´est vraiment pas une serie culte comme Ms veulent faire gober ca aux noobs