En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:11:41
J´ai testé vite fait le mode solo taleur. C´est vrai que c´est pas pas extra graphiquement. Je vais tenter de commencer à partir du mode héroïc après je voulais faire du online mais j´ai rien capté dans les menus :|
j´ai commencé direct par héroique mais faut bien faire gaffe tu peux etre quasi bloqué à cause des armes!
Sinon oui les menus sont à chier pour le online, pas clairs du tout, pour jouer sur le net c´est dans matchmaking et la tu choisis les modes.
Dark71
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:25:55
Pourquoi les covenants lachent pas leurs armes en héroique ?
makiam
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:27:19
C´est toi qui dois pas les trouver parcequ´ils les lachent!
Dark71
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:42:13
Non mais mdr tu disais que tu peux être bloqué à cause des armes alors je te demandais si c´etait parce que les ennemis lachent moins souvent leurs armes
-Ronin-
Niveau 8
27 septembre 2007 à 21:42:54
Moi qui ne possède pas le live, je l´aurais acheté si le solo n´avait pas été aussi court. Dommage, mais bon il me reste bioshock a acheter
makiam
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:43:19
Aaaahhhhhhhh, nan mais je sais pas si il y a moins de munitions ou quoi mais des fois tu te retrouves avec un lance grenade douze coups et un flingue et faut tuer des snipers
SmithandWesson
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:04:20
Mr-Bison profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 21:20:11 avertir modérateur * http://www.jeux-france.co[...]-silent-hill-5.html
Ca c´est enorme avec une musique silenthieque
Spacesamurai
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:11:24
Makia aussi kiff la ouala sur Halo
SmithandWesson
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:10:54
c´est meme pas la silent team
Sparky
Niveau 9
27 septembre 2007 à 23:28:07
huhu , me suis fait une signature , vu que je viens tout juste d´acheté le jeux
qu´on me dise pas qu´il est court , j´y toucherais à peine 2 h par semaine ^^´
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:11:31
Elle est sympa cette vidéo de HS. J´ai vraiment envie d´y jouer à ce jeu faut que je me le fasse preter
LightOwl
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:13:21
Même en Héroïque je me balade trankilou,c´est chiant.J´imagine même pas c´est quoi le mode normal
Mistho
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:11:03
Oui dans la vidéo que je viens de voire Hiro dit qu´il l´a fini en 8h en mode héroïque Et que les autres modes plus faciles, il s´est carrément ennuyé...
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:18:00
Moi je joue en coop avec un pote en légendaire c´est excellent mais la vache même à deux c´est super dur
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:25:28
Tu joues ce soir light ?
GT > Nemesis71
mediatorus
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:22:12
Bon, je viens de reçevoir mon collector de Halo 3, c´est jolie, un cran au dessus des précédents (encore heureux ), La maniabilité très intuitive, la trame garde en haleine, mais mon gros coup de coeur c´est le mode cinéma Lui il est vraiment fun Bon par contre tuer bestioles sur bestioles c´est chiant il faut l´avouer, et certaines bestioles ont une voix de télétubbies ça casse je trouve M´enfin, je trouve que ce jeu est vraiment très loin de valoir l´attention qu´on lui porte, c´est mon avis
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:27:18
le test donne pas envie en tout cas
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:31:32
je pense que la campagne peut être intéressante en ayant joué au 1 et au 2 sinon y´a le live mais acheter un jeu 60€ voir plus seulement pour jouer online c´est con, encore s´il couterait 30€ comme WarHawk(enfin je croit)
celui que j´attends c´est Project Origin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm