CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:11:41

J´ai testé vite fait le mode solo taleur. C´est vrai que c´est pas pas extra graphiquement. Je vais tenter de commencer à partir du mode héroïc :mort: après je voulais faire du online mais j´ai rien capté dans les menus :|

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:20:11

http://www.jeux-france.com/downloads8450_video-silent-hill-5.html

Ca c´est enorme avec une musique silenthieque :coeur:

makiam
makiam
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:24:30

j´ai commencé direct par héroique mais faut bien faire gaffe tu peux etre quasi bloqué à cause des armes!

Sinon oui les menus sont à chier pour le online, pas clairs du tout, pour jouer sur le net c´est dans matchmaking et la tu choisis les modes.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:25:55

Pourquoi les covenants lachent pas leurs armes en héroique ? :(

makiam
makiam
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:27:19

C´est toi qui dois pas les trouver parcequ´ils les lachent! :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:42:13

Non mais mdr tu disais que tu peux être bloqué à cause des armes alors je te demandais si c´etait parce que les ennemis lachent moins souvent leurs armes

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
27 septembre 2007 à 21:42:54

Moi qui ne possède pas le live, je l´aurais acheté si le solo n´avait pas été aussi court. Dommage, mais bon il me reste bioshock a acheter :)

makiam
makiam
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:43:19

Aaaahhhhhhhh, nan mais je sais pas si il y a moins de munitions ou quoi mais des fois tu te retrouves avec un lance grenade douze coups et un flingue et faut tuer des snipers :mort:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:04:20
  • Mr-Bison profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 21:20:11 avertir modérateur
*
http://www.jeux-france.co[...]-silent-hill-5.html

Ca c´est enorme avec une musique silenthieque :coeur:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:11:24

Makia aussi kiff la ouala sur Halo :bave:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:10:54

c´est meme pas la silent team :hum:

Sparky
Sparky
Niveau 9
27 septembre 2007 à 23:28:07

huhu , me suis fait une signature , vu que je viens tout juste d´acheté le jeux :)

http://www.casimages.com/img/gif/07092711230455571276153.gif

qu´on me dise pas qu´il est court , j´y toucherais à peine 2 h par semaine ^^´

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:11:31

Elle est sympa cette vidéo de HS. J´ai vraiment envie d´y jouer à ce jeu faut que je me le fasse preter :(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:13:21

Même en Héroïque je me balade trankilou,c´est chiant.J´imagine même pas c´est quoi le mode normal :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:11:03

Oui dans la vidéo que je viens de voire Hiro dit qu´il l´a fini en 8h en mode héroïque :ouch2:
Et que les autres modes plus faciles, il s´est carrément ennuyé...

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:18:00

Moi je joue en coop avec un pote en légendaire c´est excellent mais la vache même à deux c´est super dur :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:25:28

Tu joues ce soir light ?

GT > Nemesis71

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:22:12

Bon, je viens de reçevoir mon collector de Halo 3, c´est jolie, un cran au dessus des précédents (encore heureux :nah: ), La maniabilité très intuitive, la trame garde en haleine, mais mon gros coup de coeur c´est le mode cinéma :bave: :coeur: Lui il est vraiment fun :fete:
Bon par contre tuer bestioles sur bestioles c´est chiant il faut l´avouer, et certaines bestioles ont une voix de télétubbies ça casse je trouve :(
M´enfin, je trouve que ce jeu est vraiment très loin de valoir l´attention qu´on lui porte, c´est mon avis :(

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:27:18

le test donne pas envie en tout cas :malade:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:31:32

je pense que la campagne peut être intéressante en ayant joué au 1 et au 2 sinon y´a le live mais acheter un jeu 60€ voir plus seulement pour jouer online c´est con, encore s´il couterait 30€ comme WarHawk(enfin je croit) :peur:

celui que j´attends c´est Project Origin :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment