FF XIII on verra y a pas assez pour avoir un avis
Le premier je l´ai pas fait en entier en fait, mais c´est quand même le meilleur épisode pour le moment je trouve
Ouais dans la longue vidéo de 15 minutes y avait pas mal d´action effectivement, par contre la durée de vie ce serait bien qu´elle augmente un peu...