Moi le un je l´ai bouclé je me suis dit attends c´est ca MGS que tout les gamins se touchent dessue? ---->
Le 2 je l´ai juste commencé je peux pas juger, le PSP est assez sympa, le 3 je l´ai pas encore et euh ben vu que j´ai jamais super accroché à la série il me parait logique que j´achète le 4 