En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:54:45
Ca a du être drolement instructif comme expérience
]Aysea27[
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:55:12
Pas de dessert makia ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:55:37
Non pas de dessert ca sert à rien et ca rend gros
]Aysea27[
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:56:24
Pas forcément Essaye un fruit ou un yaourt nature tu verras si ça rend gros
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:57:37
0.47€ le fruit ca va pas?! En plus ca me donne envie de faire pipi quand il faut pas. Yaourt nature 0% je prenais au début
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:57:56
Les desserts c´est plus que de la nouriture C´est l´extase, c´est la détente, c´est l´ignorance du mal ...
]Aysea27[
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:58:29
"l´ignorance du mal" à ce point là
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:58:29
On en reparle à 30 ans quand ton medecin te dira que t´as 12.235 fois de cholesterol par rapport à la normal
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:00:46
Je parlais pas de bouffe
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:01:56
Un dessert c´est quoi alors?
]Aysea27[
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:02:07
Aaaaah okay Ben dans ce cas t´as pas tort
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:02:47
Le dessert ca veut dire la derniere fille des trois?
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:03:22
Ah mais je définissais ça comme un moment de relaxation en fait
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:03:41
tient je vient de voit Heavenly Sword 14/20 ! super note pour un "hit"
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:04:35
makia <-------- sort, ne comprend RIEN
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:04:54
Cay nul HS
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:07:34
HS c´est pas un dessert c´est des endives ameres au jambon
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:08:52
Warhawk c´est le déssert par contre.
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:09:19
J´y jouais y a pas 10 minutes
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:11:32
Et Mistho et Aysea c´est quand que vous venez sur le live ? Tu devais pas prendre une PS3 toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm