J´ai quand même du mal à imaginer une autre Xbox moi
Nintendo dans 3-4 ans, Sony un peu plus mais Microsoft ils font un bide au Japon, en Europe c´est bof et au states ça va mais la Wii est passé devant quand même alors moi je serais eux j´arrêterais dans le monde des consoles pas fiable 