Dark71 Posté le 18 septembre 2007 à 17:08:19 Makiaveridik, il est temps pour nous de prendre un autre chemin. Cloturons notre abonnement au Xbox live silver et partons dans un monde gratuit ou on pilote des Warhawk.
Cay dayja prayvu, adieu le xbox live à 60€ par an avec un jeu valable online par an, baille baille 