Mistho
Avant de laisser le topic.
Oui, je connais cette sensation de jouer en groupe, c´est la même que je ressentais quand je jouais à Donjons et Dragon autour d´une table (c´était juste avec un jeu de dés, une feuille de papier et beaucoups d´imagination mais j´ai faillis devenir complètement drogué de ce jeu).