En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:11:52
C´est pas franchement le genre de jeu qui me fait vibrer
schizofriend
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:15:10
sur GBM pardon
Dark71
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:17:52
Tu vas kiffay jouer à Duke Nukem sur une GBM
Il a des notes de fou Jeanne d´arc mais il sort pas en France pfff
schizofriend
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:22:15
on verrat bien, j´avait acheter DOOM y´a peu de temps et je l´ai revendu car je l´ai sur 360 !
MR-Bison
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:21:47
schizofriend
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:23:11
lord_of_larve
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:23:41
ollé!
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:23:58
Dark71
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:24:21
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:25:07
Dark71
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:25:52
schizofriend
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:33:51
Dark à FEAR t´as 35G en tout, hors 35G c´est le succés "Sans crainte"(campagne terminée); donc...
MR-Bison
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:53:18
genial
Dark71
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:08:23
Tant pis pour moi
schizofriend
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:44:05
c´est dommage quand même de pas aller jusqu´au bout
schizofriend
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:03:36
si je dit ça c´est pas pour rien ^^
schizofriend
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:25:57
bon les noobs je vait y´aller moi, pas trop triste ?
MR-Bison
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:31:50
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
11 septembre 2007 à 07:43:47
]Aysea27[
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:54:59
Bien le bonjour^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm