Enfin tu me diras j´ai pas regardé la fin
T´es nouveau toi sur ce forum il me semble
Ouais, j´étais passé un petit peu vers Juin, mais après plus du tout.^^
Ah ok
Y´a MUSE dans la nouvelle pub Dior.
Pas très fan du groupe
150G d´un coup
sur quel jeu pourri encore?
sur F.E.A.R. pardi
encore
Fait voir ta gamercard
Tu reste deux ans sur un jeu toi.
à cause des succés
Ca sert à rien les succès
alors fait voir
Si ca sert a voir si tu a fait le jeu a fond
fait voir quoi ?
tient regarde c´est Nachan la modo du site, elle est noeliste
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018608_079_finale.htm vaincra
ta gamercard