En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:30:29
Nan mais je supporte pas d´acheter des trucs pas beaux, je suis un enfant de la pub moué
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:31:00
Pouah GRAW oublie direct, trop vieux le truc et trop pas fun
Tokko
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:32:25
Vous pensez que ej devrait acheter le starter pack avec Heavenly Sword e F1 ou bien attendre Noël pour d´éventuels pack ou baisses de prix ? Car maps2 est morte se matin ^^ et sachant que je payerai le pack environ 440€ ^^
schizofriend
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:32:32
Dark71 profil
Posté le 08 septembre 2007 à 21:30:29 avertir modérateur
Bwarf tu veux me faire passer de Warhawk à GRAW
Oui
3MakiaveridiK4 profil
Posté le 08 septembre 2007 à 21:31:00 avertir modérateur
Pouah GRAW oublie direct, trop vieux le truc et trop pas fun
c´est pas fait pour être "fun" & vieux...
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:34:18
Non mais ca pue quoi, c´est marrant 5 minutes mais c´est du vu et revu, faut vraiment se contenter de rien pour aimer ca.
schizofriend
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:36:12
ben c´est ton avis, moi j´aime bien; c´est mon premier "FPS" tactique
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:38:19
Franchement je le trouve lassant moi
schizofriend
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:40:05
tu ferais mieux de finir FEAR toi ^^
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:40:27
Je l´ai fini
schizofriend
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:40:59
heu... non
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:41:17
Ben si o_O
schizofriend
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:41:36
je t´assure que non !
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:42:15
Même qu´a la fin t´es en hélico et la fille j´ai oublié son prénom monte dans l´hélico et hop pif pouf fin.
schizofriend
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:43:34
bordel mais refait le dernière mission et laisse le générique de FIN jusqu´au bout je t´en supli
schizofriend
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:44:46
puta*n je comprendrait jamais les gens qui arrêtent le film au début du générique ou pire... les JEUX !
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:45:53
Ben j´ai laissé le générique
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:46:15
Même que la musique m´a fait kiffer la ouala
schizofriend
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:47:09
jusqu´au BOUT !!!
t´as même pas eu le succés !
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:48:24
Le succès de quoi ?
Dark71
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:49:47
De la fin du jeu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm