Quand on est fan de Quake IV on se tait
Y a pas de démo prévue pour Lair ? Je le prendrai pas si je peux pas l´essayer vu qu´il est exclusivement jouable au Sixaxis
Sinon ça a l´air intéressant ce Project Origins on verra bien ce que ça donne
Quand à HS il se fait descendre par quelques sites je crois le reste lui met de très bonnes notes, dans le JVM d´octobre un bon 16 sur 20
+ : Terrassant de beauté, ultra dynamique, richesse des techniques
- : Trop court (8h selon eux), histoire faible, peu original
Bref c´est un très bon jeu quoiqu´en dise quelques sites...