CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:07:11

Quand on est fan de Quake IV on se tait :-)

Y a pas de démo prévue pour Lair ? Je le prendrai pas si je peux pas l´essayer vu qu´il est exclusivement jouable au Sixaxis :doute:

Sinon ça a l´air intéressant ce Project Origins on verra bien ce que ça donne :-)

Quand à HS il se fait descendre par quelques sites je crois le reste lui met de très bonnes notes, dans le JVM d´octobre un bon 16 sur 20
+ : Terrassant de beauté, ultra dynamique, richesse des techniques
- : Trop court (8h selon eux), histoire faible, peu original

Bref c´est un très bon jeu quoiqu´en dise quelques sites...

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:10:54

en réalité je suis plus fan de F.E.A.R que de Quake 4 mais bon si ça te plait de dire ça...

dans le sens ou j´ai beaucoup + d´heures de jeu sur F.E.A.R que sur Quake 4 et ce en solo comme en ligne, d´ailleurs la plus grosse différence doit être en ligne(1000 match´s en moins de 3 mois, sachant que les parties durent en moyenne 15min :fou: )

skeleton en direct de jeuxvideo.com :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:12:20

Je fais comme toi je ne retiens que ce qui m´arrange :hap:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:12:51

bien vue :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:19:53
  • Mr-Bison profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 19:24:03 avertir modérateur
* On s´en fou de ton avis de frustré ca fait un an que tu decsend la ps3 c´est pas parce qu´un site de gus comme GK mets un 5 a un jeu que je vais pas l´acheter les tests francais c´est de la daube

:d) reste objectif,enfin essaie :hum:
à l´heure actuelle tous les "gros" jeux où ceux annoncés comme tel sur ps3 ne se sont pas révelé à la hauteur des éspérances,c´est un fait.Après on peut les apprécier c´est pas là le probléme,mais il faut reconnaitre que Motorstorm,Resistance,Folklore,HS,Lair etc ne sont pas les"méga balle de la mort qui déchire sa race"que tout le monde attendait.Ils sont bon mais sans plus.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:21:31

en gros c´est pas des jeux comme Gears Of war, Lost Planet, Bioshock, Forza 2...

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:24:44

pinayze t´as fait vite :ouch:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:38:40

Forza est pas terrible,mais ça reste mon avis,alors que BioShock est effectivement la bombe annoncé,tout comme l´on été GoW,Lost Planet,Dead Rising,vampire rain... :o)) et encore hormis GoW,aucun n´a eu autant de hype qu´un killzone,un motorstorm,un lair ou un HS,loin de là.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:43:22

vampire rain :doute: :peur: :dehors:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:44:15

lost planet :doute:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:44:38

dead rising :doute:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:49:37

Viva Pinata :doute:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:52:10

Vampire rain :malade:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:58:21

A titre de comparaison(base IGN)
HS:7.0
Lair:4.9
Motorstorm:9
Resistance:9.1
Bioshock:9.7
GoW:9.4
Dead Rising:8.3
Lost Planet:8.5
Et la on ne parle que des "gros" jeux.Que les prochains "hits" ps3 soient bons c´est tout ce que je lui souhaite,mais d´ici la fin de l´année il lui reste Ratchet and Clank,uncharted(et peut être un où deux autres mais je ne les connais pas tous)pour se "rattraper".Et pendant ce temps M$ va aligner Halo3 et Mass Effect:La bataille va être rude.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:33:13

Okami, va falloir être patient pour avoir un jeu next gen aussi magnifique :coeur:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 septembre 2007 à 06:29:03

http://www.xboxygen.com/u/upload/Gallery/simpsons10.jpg

intéressant...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:54:57

:salut:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:56:24

ca se connecte tard dis donc !

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:58:05

bon allez ,un Warhawk et au pieu.

Boune nouit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment