bon bah mon "test" de Lair à confirmer ce que j´ai toujours:c´est à chier.
Je commence par les points positifs:immense espace,graphismes classe(de loin seulement,mais on y reviendra),la musique et...c´est tout
Les points négatifs:définitivement injouable,je précise:tu veux aller à droite et bah non il va à gauche.Tu veux éclater les troupes au sol avec tes grosses papattes ou avec le feu?bah accroche toi pour viser.Graphismes horribles(cette fois c´est de près):textures douteuses,aliasing à droite à gauche,animation des soldats ridicules,baisse de framerate(et pas qu´un peu),bug de collisions,glitch etc.Et pour finir I.A inexistante,tu te contente de cavaler après les dragons et d´enchainer des phases de coup(je te tape,tu me tapes,on se tape)où alors tu attend gentillement que les soldats te fonces dessus comme des buses(perso je vois un dragon je me barre)et se font éclater à la chaînes(mention spéciales aux positions des cadavres qui se ressembles toutes).
Bref j´aime pas du tout.Après qu´on accroche pour l´ambiance,les décors et ce qu´il s´en dégage je veux bien,mais tout ça est plombé par une jouabilité hasardeuse et pataude.