En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:42:44
compatible. J´ai toujours voulu le prendre vu qu´il est basé sur l´univers de H.P. Lovecraft.
LightOwl
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:56:32
je teste Lair ce soir,je pourrais me faire mon idée,mais je crains le pire
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:57:00
Ca pue du cul Lair chuis sur
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:02:46
Dans l´émission de GK ils le descende LAIR. Maniabilité pourris, moche, baisse de framerate ...
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:04:07
Il m´a toujours paru pourri de toute facon ce jeu, y avait que des vieux noobs pour se toucher devant les renders du jeu en hurlant au genie
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:06:02
Et bientot ce sera le tour d´Heavenly Sword de se faire descendre enfin un peu moins mais bon
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:06:56
Ben HS va se taper du 13-15 quoi je pense non? Ca vaut pas + à vue d´oeil, si ca ressemble à la démo je lui mets 12 moi.
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:09:37
Ca va être quoi ?
+
Beau Défoulant Voix FR réussis
-
Durée de vie de merde Linéaire Scénario bidon
LightOwl
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:10:26
je pars déjà avec un apriori pour Lair donc c´est mal barré.HS récoltera un 14-15 jv va pas trop le descendre vu qu´il est attendu et que c´est la déche sur ps3 pour l´instant.
def_the_return
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:10:39
heavenly sword et terrible
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:11:42
Alors hum je dirais
+ beau
-bordelique -arenes fermees -chiant -lineaie a mourir -scenario fantome -personnages sans charisme (hormis l´heroine) -prout etc etc
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:13:13
Et que la voix Fr du méchant qui est celle du doubleur Français de Jim Carrey ne lui va pas du tout
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:13:58
Lawl, franchement HS moi ca me vient meme pas à l´esprit de l´acheter (tu me diras halo 3 non plus mais un peu + deja)
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:15:07
81% de moyenne pour le moment http://www.gamerankings.com/htmlpages4/928391.asp
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:16:00
C´est le coop online qui me donne envie dans Halo 3 et quand je l´aurais fini comme ça avec un pote ben je me casserais du live parce que payer 6€ pour pas jouer
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:17:00
J´aime pas le coop moi ca me gave. Tu me fais penser qu´il faut pas que j´oublie de me desabonner fin decembre de ce live PAYANT
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:19:11
Il me gave ce Warhawk avec ces "echec réseau"
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:21:33
C´est vrai que c´est franchement lourd, d´autant + que le jeu est super fun grrrrr.
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:22:33
Ah mais c´est cool y a un star ocean PSP je me le choperai
Dark71
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:22:35
Tu peux toi créer une partie de 32 joueurs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm