En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ELYOS
Niveau 10
28 août 2007 à 17:58:34
ma 360 est plus relié au live elle est sur la tv de ma chambre...alors les demos...
TrueSnake
Niveau 12
28 août 2007 à 17:58:57
MS: Motorstorm online maintenant. Makia, cette semaine on joue Jeudi.. ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:59:10
Le monsieur aux yeux exorbités aura fini son jeu dans 6 heures
ELYOS
Niveau 10
28 août 2007 à 17:59:25
je sais pas comme y´a wharhawk qui sort jeudi j´ai pas envie de me disperser
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:59:36
Jeudi je vous fous la honte une fois de + alors
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:59:44
tant pis pour lui
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 18:00:46
Elyos > a mon avis passer à coté de bioshock pour warhawk euh
Dark71
Niveau 10
28 août 2007 à 18:01:09
Faut le faire durer 6 mois ce jeu comme RFOM
ELYOS
Niveau 10
28 août 2007 à 18:01:19
Makia je te vois jamais connecté sur la ps3
j´ai effectivement entendu que bioshock était tres court...ça me saoul
zeprosony
Niveau 10
28 août 2007 à 18:01:58
un fps ca dure jamais tres longtemps.
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 18:02:09
Vous pourrez toujours le recommencer en plus dur
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 18:02:32
Bizarre pourtant j´y joue bien deux fois par semaine, quoique la j´ai repris y a pas longtemps, le soir je suis un peu crevé je joue moins, le temps que ca revienne
ELYOS
Niveau 10
28 août 2007 à 18:02:32
ben ils ont rien à voir un jeu en réseau a une durée de vie et un investissement technique plus long...bioshock je pourrais le prendre en platinium...
TrueSnake
Niveau 12
28 août 2007 à 18:03:08
Tu nous fout la honte mais sur Warhawk... ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 18:04:14
Sur Warhawk ca va barder
ELYOS
Niveau 10
28 août 2007 à 18:04:26
moi je joue surtout le soir à partir de 23h...kan ma meuf dors...true snake lui il baisse sa voix vers 23h30 kan quelqun l´engeule
Dark71
Niveau 10
28 août 2007 à 18:06:22
Jeudi 00h00 Warhawk ou jeudi 8-9h ?
TrueSnake
Niveau 12
28 août 2007 à 18:10:06
En Novembre on déménage, je vais pouvoir gueuler comme en pleine journée ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
28 août 2007 à 18:11:02
On joue Jeudi vers à 21H00. LVG ________________ 1080p Addict
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 19:12:29
Naaaaaaaaaaaaaan elle devait arriver la d´ici 5 minutes, je recois un SMS "j´ai discutaillé un peu je suis en retard" raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu´on coupe la langue aux bonnes femmes meeeeeeeeeeerde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm