En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:47:38
300 euros peut être pas
Dark71
Niveau 10
28 août 2007 à 17:48:01
C´est un big daddy
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:48:37
Je sais que c´est un bigh daddy c´est marqué sur la boite
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:50:14
Figurine, Cd de musique, ptit machin en carton, making of et je sais pas quoi, si si ca vaudra 300 euros ca, jeu mythique et pas courant en collector.
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:52:01
Tout ca grace à ma fiancée qui s´est dévouée à sa pause de midi pour y aller sinon je l´avais pas, trois exemplaires seulement et j´ai eu le dernier
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:52:07
Ah oui y´a la BO du jeu aussi; mais quand même, 300 euros
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:52:36
t´as intérêt à la recompenser ingrat
TrueSnake
Niveau 12
28 août 2007 à 17:52:54
Elyos: Dans le Topic MS, y´as que des vrai gaymeur ________________ 1080p Addict
Dark71
Niveau 10
28 août 2007 à 17:54:30
Moi aussi je l´ai gratuitement le jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:54:49
Ben c´est pas le contenu qui compte, c´est que ce soit un je mythique et que les editions collector soient peu courantes et en bon etat
Oui ben j´aimerais bien mais ils m´ont pas payé depuis un mois et demi encore, délire administratif
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:55:15
C´est Aurore qui te l´a pris ou tu l´as volé?
ELYOS
Niveau 10
28 août 2007 à 17:55:15
vous parlez de quel jeu?? true s c koi le topic MS??
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:55:44
On parle de Bioshock.
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:56:07
Pas en la payant tête d´andouille
ELYOS
Niveau 10
28 août 2007 à 17:56:41
j´hésite à le prendre il est vraiment bien??
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:56:48
Hein de quoi pas compris
Dark71
Niveau 10
28 août 2007 à 17:57:19
Oui
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:57:24
Oui normalement c´est à prendre les yeux fermés, tu n´as pas essayé la démo? Les notes sont toutes au dessus de 9, tout les gens sont sciés.
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:57:25
Vu les yeux exorbités du Monsieur derrière moi qui joue non stop depuis au moins 4h je dirais oui
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:58:01
scions, scions, scions du bois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm