En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:33:01
Mais attends, j´ai encore ma paye d´août à avoir
Je suis pas si prêt de me sous que ça oooh
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:33:26
T´avais bossé en juin aussi nan?
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:34:18
Ben nan en juin j´avais mes examens ^^
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:36:58
Le Bison est en train de se faire défourailler par un protecteur
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:37:45
Normal il est nul aux jeux vidéo
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:38:12
Dis pas ça tu vas le fâcher
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:39:40
C´est fait pour héhé, de toute facon il entend pas mes posts, HEY BISON TU SAIS PAS JOUER spour ca tu te fais defourailler meme par les plantes vertes
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:41:11
Nan mais il les lit petit malin
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:41:33
Nan il joue, enfin il essaye
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:42:06
Pardon Bison je me défoule le soir, je pète un cable la journée
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:42:35
Oui mais il se retourne régulièrement pour lire tes bétises
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:42:57
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:43:08
Coucou Bison comment ca va bien?
ELYOS
Niveau 10
28 août 2007 à 17:43:32
tain le forum devient irrespirable...je deviens con à force...je comprends pas la haine des possesseurs de 360??? vraiment c un mystère...
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:44:06
ca c´est bien vrai ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:44:49
La PS3 commence à grimper gentiment, ils paniquent pensant qu´elle va tout vampiriser, sont pas sereins en ce moment les trolls 360.
Dark71
Niveau 10
28 août 2007 à 17:46:08
Ouais la version normal est en métal aussi
ELYOS
Niveau 10
28 août 2007 à 17:46:17
déjà cet été je venais plus on pouvait plus dicuter...mais la ça continue...c vraiment lourd, y´a pas un topic ou un connard vient placer sa propagande
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:46:59
Ouais mais la version normale ne vaudra pas 300 euros dans 6 mois
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:47:00
En fait ce que vous payez dix euros de plus c´est une figurine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm