En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:12:23
Tu m´étonnes qu´il kiffe
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:13:17
Bon ben c´est bien ca si les patrons t´aiment bien, t´es une bonne élémente!
Dis lui de pas trop jouer sinon il va le finir trop vite, un jeu pareil c´est gacher
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:15:52
Voui je vais pouvoir re-bosser l´été prochain là-bas ^^ J´ai enfin eu ma fiche de paye du mois de juillet sont un peu lents les chefs, en fait c´est nous qui devons aller les chercher
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:16:20
Je vais lui dire oui il est tout fou devant sa télé
Dark71
Niveau 10
28 août 2007 à 17:16:20
La boite en métal est trop belle
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:17:27
Tu l´as acheté aussi Dark ? Mais c´est une épidémie
J´aime beaucoup la figurine par contre
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:17:35
T´as touché le jackpot alors? Ce que tu avais calculé ou pas?
Dark71 > y a un mec qui me dit que la version normale est en metal aussi c´est vrai?
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:19:32
Nan j´étais à côté de la plaque quand j´ai fait mes calculs
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:20:26
Ils sont en train de jouer comme des toxicos pfff et moi...
T´as touché +? -?
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:21:43
Ben plus que ce que je pensais mais j´ai pas compris tous les trucs de la fiche de paye en fait J´ai fait 65.50 heures au mois de juillet
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:22:34
Scotchés à la télé à se demander s´ils vont tuer ou pas les petites soeurs
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:22:53
65 heures?! Tu bossais pas tout les jours dans mon souvenir?
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:24:47
J´ai bossé que deux semaines au mois de juillet ^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:26:01
Feignante, et ca a rapporté? Je te sers un thé vert au citron? il est pret la.
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:27:40
Ben nan, dis toi qu´une heure de service à domicile cout entre 15 et 25 euros au bénéficiaire et que le salarié ne touche que 5 ou 6 euros là dessus. Tout le reste c´est pour les patrons
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:28:20
Nan un café long plutôt s´il te plait Ou un thé à la menthe
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:28:48
T´as gagné 330 euros c´est ca tu veux me faire croire? J´ai thé à la menthe mais trop tard la
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:30:37
Nan un peu plus arce que j´ai bossé les dimanches ^^ j´ai eu à peu près 480 euros, plus les indémnités kilométriques
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:31:11
Bon alors un thé vert citron tant pis
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:31:16
Ca vaut pas le coup de se lever Une si grosse somme ca va te faire deux ans toi qui est prete de tes sous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm