En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2007 à 14:16:00
Quand ca??C´est quoi ton ID?
kenshi
Niveau 10
28 août 2007 à 14:18:03
Mon ID c´est flo-xp
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2007 à 14:19:33
Ah okay.Je sais plus j´avais envoyé ma photo au debut pour que mes contacts voient a quoi je ressemble c´est tjs mieux de savoir qui est derriere la tv
kenshi
Niveau 10
28 août 2007 à 14:20:25
Ah ok
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2007 à 15:46:28
enorme le jeu
LightOwl
Niveau 10
28 août 2007 à 16:38:50
A ce point la?
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2007 à 16:43:54
ENORME!
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 16:48:06
Tain mon scoregame n´avait recu que trois collectors Bioshock heureusement que ma nana a été le chercher à sa pause sinon je l´avais pas, c´etait le dernier
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 16:55:03
MIAM! La nana du scoregame lui a dit que c´etait un collector de chez collector parcequ´il y en a eu beaucoup que prévu de distribué, j´ai un jeu bombe atomique en version collector peu distribuée
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 16:56:02
moins
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2007 à 16:58:07
Le meilleur jeu sorti sur une xbox.
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:01:11
Voila la Bioshockmania
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:03:42
Et faut que j´attendre 19.30 que ma nana rentre pour y jouer, je pouvais pas y aller ce midi ca fait trop loin pour ma pause
Aysea : salut!
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:04:38
Pauvre makia, patiente c´est bientôt à part ça ça va ? ^^
Dark71
Niveau 10
28 août 2007 à 17:04:49
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:06:19
Salut Dark
Je suis en vacances pendant un mois
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:08:34
Oui ca va ca va, la vie suit son petit train Et toi tu bosses encore ou c´est fini la?
Dark > VA CHERCHER TON COLLECTOR BIOSHOCK IL VA VALOIR 300 euros dans deux ans
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:08:59
Oups faudrait je lise tout les posts moi avant de repondre
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 août 2007 à 17:10:44
En + mon Bibizonzon des iles est en train de kiffer la ouala ca veut dire que moi aussi normalement COLLECTOOOOOOR POWAAAAAAAAAAAA
]Aysea27[
Niveau 10
28 août 2007 à 17:11:36
LOL, vi j´ai fini mon CDD et même que le chef m´a félicité il m´a sorti que je m´étais bien acquitté de ma tâche alors que j´avais des cas difficiles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm