En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dfco21
Niveau 10
28 août 2007 à 11:12:23
pourvu que...
les merguez c´est avec de la moutarde , et le top c´est dans du pain d´epice,
Avec un kir en entree
vive dijon
LightOwl
Niveau 10
28 août 2007 à 11:14:46
J´éspére que les boulets de score games vont bien vouloir lacher le jeu avant bien que pour la résa je m´y sois pris un peu tard j´espere qu´il en restera pour moi(en version ultime)
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2007 à 11:28:21
PUTAIN!!!!! scors games m´a appelé ils ont mon COLLECTORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! JY vais adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2007 à 11:39:51
je retrouve pas ma carte et mon ticket de resa je vais peter un plombbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Dark71
Niveau 10
28 août 2007 à 11:40:26
Enfoiré
LightOwl
Niveau 10
28 août 2007 à 11:45:18
MOI AUSSI!!!!mais...JE SUIS COINCE AU BOULOT JUSQU´A 12H30 AAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
LightOwl
Niveau 10
28 août 2007 à 11:46:55
bon j´ai vu avec ma chef je peux quitter à 12h,je vais bombarder il est à 500m.
Dark71
Niveau 10
28 août 2007 à 11:47:22
LightOwl
Niveau 10
28 août 2007 à 11:54:27
T´as les boules,t´as les glandes,t´as les crottes de nez qui pendent (quoi?zavez pas vu la tour Montparnasse infernal )
Ptain quand je pense qu´a Micromania il n´en donne qu´une quinzaines
LightOwl
Niveau 10
28 août 2007 à 13:01:44
Moi aussi je l´ai eu 74.99€(la vendeuse...une petite asiat´...elle fait mal!!!)
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2007 à 13:04:22
Je viens de passer le niveau de la demo,maintenant passons aux choses serieuses
LightOwl
Niveau 10
28 août 2007 à 13:05:47
Aucune différence?I.A. identique?dispo des ennemis et des objets?
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2007 à 13:09:02
Si.J´ai mis le jeu en difficulté elevée c´est peut etre pour ca.
Je n´ai toujours pas le pouvoir du feu et je n´ai pas vu de trucs a pirater
LightOwl
Niveau 10
28 août 2007 à 13:14:10
ok,je pourrais y toucher qu´à partir de ce soir
Dark71
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:21
http://www.gamekult.com/articles/A0000060596/
Ptain
MR-Bison
Niveau 10
28 août 2007 à 14:05:51
pas de chance
kenshi
Niveau 10
28 août 2007 à 14:14:12
Mr-bison juste comme ça pourquoi sur le PSN tu m´a envoyé "ta photo" xd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm