Efface mon post il sert plus à rien maintenant (et celui la aussi)
LightOwl
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:32:52
Mr-Bison profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 19:28:55 avertir modérateur * Il est grave GT5!!
m´en fous MGS4 est mieux GT j´éspére juste qu´ils vont revoir l´I.A,les dégats et le rendre un peu moins "chiant"(des tours encore des tours )
LightOwl
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:49:55
http://www.gametrailers.com/player/22840.html
celui la je me le fais direct
mediatorus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:05:22
Je sens que je vais pas tarder à avoir 3 diodes rouges sur ma 360, elle freeze de plus en plus
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:09:56
hello les gens
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:12:45
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:14:23
Hello Dark comment vas-tu ?
Rpgamer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:18:25
Re les gens!! ca y´est j´ai craqué et j´ai acheté la ps3, j´ai donc resistance motorstorm et j´ai pris ninja gaiden en plus!!!!
Bon pour l´instant je configure tout mais j´ai hate de jouer!!!
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:19:13
Amuse toi bien
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:19:25
Ca va, il fait beau et chaud donc ça va ouais.
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:22:58
Il fait beau et chaud parle pour toi
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:24:45
Piscine
Quoi il fait pas beau chez toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:25:32
Nan pas vraiment, c´était tout couvert aujourd´hui, à peine 21°
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:26:46
Plus de 30 ici
]Aysea27[
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:27:35
Remarque c´est mieux de bosser quand il fait pas trop chaud
darkinette
Niveau 7
27 juillet 2007 à 21:27:58
Salut ^^
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:28:23
Il faut que je bosse un jour putain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm