Bon pied bon oeil! Le travail c´est la santé! youpi quelle joie de se lever tot
bogodo
Niveau 7
27 juillet 2007 à 06:57:41
oui queklle joie vivement 4heures pour jouer a oblivion
Arkahan
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:44:11
alors makia toujours en train de regarder les nichons des persos qui se balancent ?? apres on se pleind que les jeux soient trop dur
Arkahan
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:49:21
je part 5 jours en vacances sur un bateau en méditérrané mais anvant je persiste et je signe ninja est facile pour peu qu´on soit pas perver bon @+ tout le monde
Rpgamer
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:42:05
Salut tout le monde!!! Le starter pack est sortie aujourd´hui et j´ai bien envie de me l´acheter mais resistance et motorstorm ne m(interese pas vraimen donc je sais aps tro pquoi faire...^^
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:30:36
C´est pas moi qui dit que ninja gaiden est difficile, c´est tout le monde y compris les professionels du jeu video
bouli_69
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:31:56
ben la version sigma est assez accessible quand meme
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:33:52
Makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:34:57
Elle l´est plus oui mais quand meme difficile par rapport à d´autres jeux de ce genre.
Dark
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:08:22
Arkahan c´est un cheateur il dit qu´il est facile parce que sur sa bobox il avait un Action Replay
Snake1986
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:10:33
anti-flood
LightOwl
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:14:37
j´aurais mon pack MGS que Mardi
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:15:25
hello
Dark71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:16:34
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm