En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:13:58
Alors je vous racontre:
C´est une pomme de terre que j´ai coupé en final lamelle, Que j´ai fait griller, saler puis laisser refroidir et ca se mange dans des paquets! Je dois juste trouver un nom
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:14:43
D´accord je vois
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:14:47
Mon dieu Ubisoft France va sortir Heroes et Lost en jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:15:31
Mais qu´est ce qu´elle dit la ptite? Le brevet de quoi?
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:15:39
Ils cherchent tout ce qui peut se vendre
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:15:42
Aidez moi a trouver un nom bordel
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:16:14
makia ben le brevet de l´invention
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:16:27
Le brevet de mon invention que j´ai déposé pour pas que tu y vole il manque juste le nom
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:16:43
Appelle ça des Pim´s Ah non c´est déjà pris
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:17:03
personne n´a une clope svp ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:17:18
J´ai inventé quoi à mon insu?
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:17:19
Chais pas on m´a proposé Chips mais je trouve pas terrible comme nom
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:18:06
Bon moi je vais dodoter Bye les gens ^^
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:18:13
]Aysea27[ Posté le 26 juillet 2007 à 22:16:43 Appelle ça des Pim´s Ah non c´est déjà pris
Et merde!
C´est la dernière j´ai pas fermer la porte il ont du voir mon invention
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:18:58
C´est la dernière fois j´ai oublier de fermer la porte ils ont du se servir ARF!!
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:24:29
Vous en pensez quoi de la vidéo complète de Resident Evil 5 ?
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:25:19
G-E-N-I-A-L !! !
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:26:36
Je l´ai pas vue, j´ai la flemme (idem pour MGS4)
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:27:15
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:28:00
Nan mais je les veux toujours hein! Mais pour MGS4 je veux pas trop en voir ca gache le plaisir quand le jeu sort et pour RE5 je suis trop fatigué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm