En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:03:25
ensuite il a piqué le pseudo a dark et ridik!!
3mAKiaveRIDIK4!
On peut faire ridik et Dark!
Ensuite 3+4=7 et 4-3=1
ce qui donne 71!
DOnc Dark71 et Ridik!
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:04:00
Quand je vois un jeu à 64.99€ et qu´ailleurs je le vois à 59.99€ mais qu´il est en rupture je prefere attendre qu´il soit en stock
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:04:36
Phoenix il est défoncé
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:05:52
Faut arrêter les coquelicots là
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:06:51
C´est donc Makia! Le meurtrier!! T´as fais comme dans... T´as fais comme dans!!!
Arf! Je t´ai démasqué c´est toi le meurtrier!! Maintenant dégage pas de serial kinder ici!
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:07:13
La drogue fait des ravages chez les jeunes, Dark est devenu menteur , Phonix fou à lier et Aysea la pire des radines
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:07:40
Dark c´est quoi le numéro de la police!?
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:07:56
Le 17
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:08:16
Et Makia est vieux et roncheux
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:08:32
Bon ba Aysea c´est quoi le numéro de la police?!
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:09:20
C´est pas le moment de faire de l´humour aysea!!!
Bon alors 04.??.??.??.??
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:09:38
17
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:09:44
Non Makia est jeune, sprituel, intelligent, fort, a le poil brillant et l´oeil vif
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:10:07
makia
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:10:36
Bon alors 04.17.??.??.?? ensuite?
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:10:44
Un probleme l´avare? (miam je m´installe windows 2008 )
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:11:32
Au fait je dois vous raconter un truc que j´ai inventer mais faut que Makia parte sinon il va shourre le prototype
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:12:08
Va déposer le brevet avant alors
Phoenix--Wright
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:12:35
Non Makia est jeune, sprituel, intelligent, fort, a le poil brillant et l´oeil vif
Makia est un chien!?
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:12:46
Le brevet de quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm