Putain mais je le crois pas comment c´est un menteur ce mec mdr, tu veux JAMAIS sortir ta tune à part pour des jeux, toujours en train de radiner ou megoter sur tout, rien que ta télé HD bas de gamme alors que pour 200 euros de + t´en avais une bien! Tu l´avais dit toi meme brrrr je veux pas depenser trop de sous, je l´ai entendu mille fois cette phrase, dans Wow c´est pareil t´etais archi radin et ca a beau etre un jeu c´est carrement revelateur de la personne, et comme par hasard ca colle trop avec ta facon de ne jamais vouloir rien acheter. C´est chaud mdr, soit tu te rends vraiment pas compte soit tu t´inventes une vie sur le net 