En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Caftorius
Niveau 8
26 juillet 2007 à 21:28:12
Pour une base 35h/sem, cela fait 151.67 h/mois !
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:30:08
Okay merci
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:31:57
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:33:50
Tiens, un Dark
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:35:26
Un an avec 1000 euros?!
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:36:21
Je plains ton futur mari
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:36:50
pourquoi
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:38:05
Je vois le genre de nana que tu es, et déjà que c´est chiant en vieille alors quand ca commence dès qu´elles sont jeunes au secours! A fuir de toute urgence.
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:40:28
Je suis quoi comme genre ?
c´était 1000 euros sur un an, sachant que j´ai pas de loyer à payer ni de nourriture, ni de blabla....
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:42:01
Moi, tu me fais peur.
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:43:16
Pourquoi je te fais peur ? Je suis pas une Harpie hein
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:44:00
Ben une nana pret de ses sous, qui tres rapidement controlera le compte en banque de la famille. 1000 euros sans loyer sans bouffe sans rien, ca me fait deux mois au grand grand maximum.
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:44:50
Eh oh je suis pas une rapia non plus
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:45:53
J´ai un cadeau à faire à mon n´amoureux
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:46:25
Je gagne 1000€ je les utilisent en une journée pour un gros truc genre un nouveau PC
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:47:07
Cadeau à l´amoureux = 100 euros, après elle enterre tout dans le jardin.
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:47:35
Me fais pas passer pour ce que je suis pas steuplé
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:47:36
Arrete ton char Dark t´es archi radin mdr! Fait pas genre le flambeur t´es tout l´inverse!
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:48:15
Ah ouais Dark il achète un nouveau PC tous les mois trop fort
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:48:51
Mon anniversaire c´est le 6 aout je vais avoir 20 ans donc je vous donnerais mon adresse histoire de ... alors euh j´ai pas d´APN, mon imprimante est en panne et euh soyez imaginatif j´aime pas trop les bijoux et les dédo merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm