En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:00:56
le Smic brut est à 8.44 euros/heure, et à 6.63 net. Je le multiplie net par mon nombre d´heure et ça va marcher ou pas?
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:01:53
Ben oui normalement c´est comme ca si tu as ton chiffre net tu le multiplies c´est tout.
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:03:00
D´accord merci
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:04:16
Au 1er juillet 2007
montant, valeur du smic net : 1005,37 €
MR-Bison
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:04:37
Bon ba deuxieme partie ca dechire en fait lol.
Les combos ont l´air poussé y´a meme un systeme de contre je viens de faire des enchainement trippants vicment le 12!!
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:05:30
c´est pour combien d´heures ça?
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:08:58
Ben pour des heures normales, je sais pas moi mdr!
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:09:31
Dark il doit savoir il etait payé au smix je crois à micromania.
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:10:34
Darkkkkkkkkkkk viens par ici
Ben c´est pas 35heures/semaine pour un temps plein?
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:14:24
Ben normalement si.
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:15:16
ça fait 150 heures par mois un truc comme ça je crois
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:15:27
Je viens de verifier c´est ca, c´est 1005 euros net, sur une base de 35 heures par semaine, tain ils deviennent riches les smicards
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:15:52
sous sous
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:16:00
Un peu plus de 150 heures oui.
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:16:17
T´es pas une minette pour rien toi lol!
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:17:56
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:19:54
T´es en train de compter ton truc à 22 euros pret tellement t´es rapiate sur la tune!
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:21:17
souuuuuuuuuuuuus Attends quand tu décides de faire des études longues tu évites de bosser à côté sous peine de te planter, et de ce fait tu apprends à les compter, tes petits sous
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:22:44
Te justifie pas d´etre une vautour des tunes, c´est genetique chez vous on est habitués.
]Aysea27[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:24:20
Eh oh, j´ai tenu un an avec les petits sous de mon boulot de l´été dernier, donc je suis contente d´en ravoir un peu bientôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm