Vous croyiez quoi?
Faut le prendre comme un beat´em all pas comme un jeu revolutionnaire.
C´est superbe,il y a beaucoup de combos,le jeu est trés stylé.APres ca reste une demo de 5 minutes pas de quoi crier a la daube.
Allez voir les preview des differents site le jeu est prometteur.