* Posté le 25 juillet 2007 à 21:14:25 avertir modérateur
* si tu veux sa fait 3 mois que j´ai pas joué... tu vas me ruiner^^ (cd rayé par le lecteur
)
j´te file mon GT tu fais ce que tu veux avec
Stormy Winter
moi j´ai pas joué depuis janvier et de toute facon je joue que en classé je veux le dernier succés