Tout le monde se moque de moi toute la journée et quand je rentre pour aller dans ma vie virtuelle c´est pareil
Phoenix--Wright
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:43:51
Makia un troll pas comme les autres^^
Mais tu sais bien que je déconne!!
Dark71
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:49:24
Les gens ne savent que se moquer
Phoenix--Wright
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:51:48
Ba en même temps makia te le fait bien non
Quands il te traite de lopette parce que tu regarde Gros Anatomony
Dark71
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:53:22
Je regarde plus c´est fini
Phoenix--Wright
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:54:20
Ou est makia?
Dark71
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:56:39
Il est parti se défouler sur Ninja Gaiden Sigma parce qu´il a passer une de moquerie intense.
MR-Bison
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:54:10
slt
Phoenix--Wright
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:57:59
Bison!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm