En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:13:21
Makia > Galaga. Ca fait super longtemps que j´y ai pas joué.
Je pense que je vais l´acheter sur Virtual Console prochainement.
mediatorus
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:36:48
Dark71
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:48:27
Salut
mediatorus
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:52:37
Ah ben il est là le darkounet, bien planqué pour qu´on le voit pas
Dark71
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:56:13
Du tout non
mediatorus
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:56:59
Menteur, tu viens de désactiver ton octocam
Arkahan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:58:51
ralala en plus il aime pas l´IA de MGS c´est pour ca qu´il se cache
Dark71
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:59:04
mediatorus
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:03:55
Au bûcher Dark !! ! Il aime po MGS ! Hérésie !! !!
Arkahan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:06:57
je trouve l´IA pas mal moi a part quand il a sauter ca a fait du bruit les soldats n´ont pas réagit apres il tire avec un silencieu ca fait pas un bordel monstre et puis j´ai pas envi que tout le monde déboule des que tu tire un coup
Caftorius
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:08:27
Aussi quand snake est couché face a un type qui marche vers lui et roule derrière un mur...en temps normal il l´aurais capter car était pas camouflé...sinon, du bon boulot !! ^^
Dark71
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:10:06
C´est surrement pour pas rendre le jeu ultra compliqué
En plus de lire des playboy il touche les boules de ces ennemis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm