Mais t´es un puit de science ma parole...
Quel est la rapport là ? En quoi le fait que la mode reviennent de facon cyclique l´empeche de savoir la mode qui existait avant sa naissance ?
Comment se fait il que je connaisse la mode du chapeau melon ? On a pourtant vu personne avec depuis un moment (à part 2/3 troubadours...)
Quant a galaga, il était à la mode en 81 effectivement mais c´est juste que Bison, qui voulait jouer le cador comme d´hab, s´est planté. Rien à voir avec sa date de naissance...