En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:05:45
un jeu a la mode en 86
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:06:05
Un monument du jeu video
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:06:16
J´étais même pas née
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:06:27
HUMMMMM, allez pour la forme, je te mets 5/20
MR-Bison
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:06:47
c´est bien ce que je pensais
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:07:00
Et les jeux de l´epoque etait nettement plus hardcore que les jeux d´aujourd´hui. Y a que les supers joueurs qui allaient loin, tu files ca un cake d´aujourd´hui euh hummmmm
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:07:53
Je vais aller dodoter et toc
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:09:49
Moi je pense pas trainer non plus ce soir, mais faut que je finisse de lutter contre 2000 advanced server sinon demain je vais etre dans le KK.
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:10:46
quelle tanche ce mec, il essaye de faire de l´humour et il y connais que dalle en jeux vidéo
Galaga, c´est 1981, fait par Namco Ltd
Pour ta gouverne, QI de cabillaud
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:11:26
owned
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:11:31
MR-Bison
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:12:12
Owned c´est clair je suis tué la quand je vois des gugusses comme ca
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:13:33
c´est sur que ca te fait drole de voir des mecs qui ont plus de culture que toi au niveau des jeux video
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:14:10
bon, c´est pas très difficile non plus
MR-Bison
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:14:44
toi?
T´a fait quoi comme jeu a part les jeux 2d des 80´s?
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:16:58
des jeux PC, des jeux consoles (PS2, PS3, DS)
Tiens, en ce moment je suis sur FFIII
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:21:05
C´est comme dans n´importe quel domaine, le mec qui connait la base connait tout le reste, le mec qui connait que le dernier produit...
Arkahan
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:21:24
ma tasse
chappy-driver
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:22:46
ben voila, tout est dit makia, mais Régis ne veut pas comprendre
C´est borné un Régis
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:23:29
Ben c´est le BA-ba quoi, pas bien dur à comprendre, tout le monde le sait, c´est un peu l´eau ca mouille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm